Gym Ballon Postnatale

  • Améliore la récupération de la condition physique après la grossesse et l’accouchement
  • Apporte détente et bien-être
  • Contribue à diminuer le stress et la fatigue

 


 

C’est tout en douceur et dès la 6ème semaine après l’accouchement que la maman peut participer à ce cours de gym postnatale.

Ce travail est essentiel aussi lors d’une naissance par césarienne puisque le poids de bébé a aussi étiré et affaiblit la musculature abdominale et périnéale.

Pendant ce cours, la maman va travailler essentiellement le renforcement du plancher pelvien, le massage par le biais du ballon favorisera aussi la cicatrisation du périnée.

La musculature dorsale ainsi que la musculature abdominale sont également renforcées de manière contrôlée et spécifique.

De plus, ce cours va aider la maman à se détendre, améliorer son image corporelle et diminuer sa fatigue par l’amélioration de la condition physique.

Il apporte un mieux-être général qui favorise l’adaptation à aux nouvelles conditions de vie de la maman.

Les cours ont été modifiés respectant ainsi les directives actuelles de restrictions sanitaires.

 

Qui :                         Maman avec ou sans bébé, après validation du contrôle post-partum

 

Lieu du cours :      Espace Naissance, Rue de l’Eglise 74, 1680 Romont

 

Quand :                   Les jeudis matin

 

Horaire :                 Cours collectifs avec votre bébé de 9h00 à 10h00

          Cours collectifs avec votre bébé de 10h30 à 11h30

Inscription en ligne
  • Cours collectifs avec bébé

  • CHF180session
  • session de 6 cours

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